Vol en réseau

Où voler en réseau ?

En ce qui concerne les vols en réseau chez Normandie-Aviation, ils s’effectuent en priorité  sur le réseau FFS2Play via notre serveur privé de Normandie-Aviation.

Vous pouvez également voler si vous le désirez sur les deux grands réseaux principaux IVAO & VATSIM mais ce n’est pas notre choix, ni une obligation.

Sur FFS2P, l’accueil y est chaleureux, les concepteurs (deux Normands) sont toujours à l’écoute et bon nombre de pilotes, petites V.A. et associations évoluent sur ce réseau. L’avantage de leur logiciel de connexion c’est qu’il est multi-plateformes, FSX, P3D, XPlane en autres. Connexion rapide, stabilité et j’en passe! A méditer!

Espace Partage

Les pilotes évoluant sous le réseau FFS2Play, de quelques compagnies ou associations qu’ils soient, pourront trouver ici toutes les informations nécessaires pour des vols partagés. « INTER V.A. »  via notre serveur privé Normandie-Aviation . Pensez aussi à visiter le forum de FFS2Play

Actuellement sont disponibles pour tous pilotes sur FFS2Play dans le cadre du partage les événements suivants :

  • La destination insolite du moment
  • Le raid hydravions
  • Aux Portes de l’Orient
  • Le rallye Paris-Pékin-Paris (en révision)
  • La Route de la Soie (Seconde Edition)

Il va de soit qu’en contre-partie du partage, ces événements ou missions doivent s’effectuer sur le serveur Normandie-Aviation, ce dernier étant ouvert au public. Sessions les lundis, mercredis et samedis entre 13h30 et 23h00

« La bienséance est de mise comme il se doit entre gens de bonne compagnie! ».

La plupart de nos missions et autres vols ont été conçues pour tous les simulateurs. En cherchant un peu sur le Net, nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour améliorer les graphismes, paysages et autres dans nos simulateurs. Merci de votre attention. Pour toutes questions, suggestions merci d’utiliser le formulaire de contact. Certaines pages de ce site sont protégées par un mot de passe, vous l’obtiendrez en nous contactant.

NB. Quelques mots pour ceux qui seraient tenter de « plagier » ce travail à leur profit, sachez que le copyright s’applique et que la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sans autorisation expresse du propriétaire de ce site.